Votre message a bien été envoyé.
Retour au siteCette couverture est d’application lorsque les machines sont au repos ou en activité et pendant les opérations de démontage, déplacement, remontage nécessitées par leur entretien, inspection, révision ou réparation.
Cette assurance couvre tous les dégâts provenant de :
Il est vrai que la garantie du constructeur comme le contrat bris de machine intervient en cas de dégâts suite à un vice de matière, un défaut de conception, de construction ou de montage.
Mais la durée de la garantie est limitée dans le temps, généralement de 3 mois à 1 ou 2 ans et/ou à un nombre d'heures d'utilisation.
Il est parfois fastidieux et coûteux de faire valoir ses droits contre le fabricant. Pensons aux constructeurs établis sur un autre continent, aux frais de justice, au retard judiciaire, …
Ainsi, pour les dommages accidentels, même s'il s'agit de dommages d'origine interne, la souscription d'une assurance bris de machine est le moyen le plus sûr d'être indemnisé
Quelques exemples :
Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter au 061/230.130 ou par mail via notre formulaire de Contact.